Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 16 février 2012

Rolling Stones' TOUR 2012...

Et si ce n'était pas qu'une rumeur ?

 

stone free

Interviewé par le site Spinner, Ringo Starr a ajouté sa touche aux rumeurs concernant une possible tournée des Rolling Stones en 2012. L'année serait en effet bien choisie puisqu'elle marque les 50 ans de carrière du groupe. Le batteur a donné son point de vue sur ce ouï-dire de reformation, qui lui semble "être une bonne idée." "J'espère qu'ils se retrouveront et qu'ils feront une tournée mondiale [...] J'espère que les Rolling Stones se réuniront, et que Keith et Mick arrêteront de se chamailler." Ringo Starr vient de sortir un album, "Ringo 2012".

 

 Il laisse également planer le doute quant à la possibilité de le voir sur scène d'ici peu : "Nous devrions tous nous produire. Si on peut jouer, on doit jouer."

Après "Exile on Main St." en 2010, les Rolling Stones ont par ailleurs sorti une nouvelle version de leur album "Some Girls", fin 2011. Le disque, initialement paru en 1978, comporte notamment le célèbre morceau "Miss You".

Cette nouvelle édition comprend des notes de l'écrivain Anthony DeCurtis, spécialiste du groupe, ainsi que des clichés issus des séances de photographies d'époque, réalisées par le photographe Helmut Newton.

 

http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/tournee-des-rolling-stones-ringo-starr-aliment-699493#sfrintid=P_actu_slide4_mea1

 

Voir aussi Jagger Chez Obama...

 http://www.sympathyforthedevils.com/news.html

06:39 Publié dans Actualités, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : stone free

Les commentaires sont fermés.