Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 26 février 2007

Les GOUPILS, Doc FOFO vous parle du concert !

medium_doc_trio1.2.jpgHI DADDY.


Le Gard est un département "STONE" par exellence.

Après la prestation de "ROLLING SONGS" (ex "STICKY FINGERS") le 02/02/2007 au bar du Gambrinus à Nîmes (prestation au dessus de tout soupçon et de plus en plus professionnelle) les "GOUPILS" se produisaient hier soir à Vergéze au café des sports.

medium_goupils.2.gifBon, d'entrée les conditions pour un concert Rock n'étaient vraiment pas réunies.
Plus de gens de la bouvine que des trois accords.
Devant la scène, un parterre turbulent de gosses délurés (six, huit ans) qui perturberont le début de la prestation par des cris et vociférations qui emprunteront malheureusement les retours sono de l'orchestre.

Après un coup de gueule de Daniel rythmique de l'orchestre, les choses reprendront leurs cours normaux.
D'entrée l'orchestre tâtonne et ne trouve pas ses marques. Le son n'est pas terrible mais, après quelques morceaux, la magie opère et les STONES sont parmi nous.
Que dire du set, c'est que l'orchestre n'a que peu de répets à son actif et a monté des songs à la va vite. Pourtant, avec de tels handicaps, ils s'en sortent plutôt bien.
Christian Vandy le singer étale tous son talent sur des morceaux vraiment hard et surtout sur "STREETS OF LOVE" qui demande une rigueur de voix irréprochable.
René le bassman me rappelle de plus en plus BILL WHYMAN et c'est pas peu dire.
Quand aux autres ils assureront du tonnerre du diable. Le répertoire est agréable avec beaucoup de morceaux que l'on n'a pas l'habitude d'entendre on stage genre : " PLAY WITH FIRE, I'M FREE, MERCY MERCY, CRY TO ME, IT'S ALLRIGHT, THAT'S HOW STRONG MY LOVE IS"ou TELL ME en final.

Messieurs, chapeaux, continuez comme cela pour notre plus grand bonheur, et à bientôt.

@ + THE DOC.

Les commentaires sont fermés.